360 modena

f1 2002 pc - fangio - course de f1 - f1total -

Pourtant, ce format est aujourd'hui très populaire, et va assurément jouer un 360 modena rôle majeur dans l'avenir du Web, changeant nos habitudes de consommation de 360 modena l'information, et constituant une alternative aux lettres d'information 360 modena diffusées par email. Du reste, si RSS est particulièrement bien adapté aux 360 modena sites d'actualités, donc aux weblogs, il peut également être utilisé dans 360 modena d'autres cadres. Qu'est ce que RSS ? RSS signifiait initialement "Rich Site 360 modena Summary" (Sommaire de site enrichi) mais l'acronyme est souvent interprété comme 360 modena "Really Simple Syndication" (une Syndication vraiment simple). Concrètement, 360 modena RSS est un moyen de décrire un contenu Web, à l'aide de balises spécifiques. Le 360 modena principe de fonctionnement de RSS est très simple : un fichier texte est généré 360 modena par un site Web ou un blog. Ce fichier comporte des "tags", qui caractérisent le 360 modena contenu et sont décodés par des logiciels conçus à cet effet. Le principe est 360 modena donc très similaire à celui de HTML. Un fichier HTML est décodé par un 360 modena navigateur Web, qui "comprend" la signification des balises, les interprète, et 360 modena affiche le résultat sans les tags (texte formatté, liens hypertextes actifs, 360 modena etc.). C'est la même chose pour RSS, dont la lecture nécessite un outil spécial, 360 modena un "agrégateur" ou "lecteur RSS". Ce qu'on appelle "flux" ou "fil" RSS est donc 360 modena un simple fichier texte, comprenant du contenu (en général une succession 360 modena d'actualités) et des balises délimitant les champs de ce contenu (titres, dates, 360 modena auteurs). En quelque sorte, c'est un "résumé propre", formatté dans une syntaxe 360 modena précise, de ce qu'il y a de nouveau sur un site Web. Ce fichier est le plus 360 modena souvent généré automatiquement, au fur et à mesure de la publication de 360 modena nouvelles actualités, de sorte qu'il n'existe qu'un fichier RSS pour un site Web 360 modena ou blog donné (il est toutefois possible de générer plusieurs fils RSS, un par 360 modena rubrique du site par exemple, mais le principe reste le même). L'utilisateur qui 360 modena veut ensuite tirer parti de ce contenu, c'est-à-dire le syndiquer sur son propre 360 modena site ou simplement consulter le fil d'actualités correspondant, n'a plus qu'à 360 modena récupérer ce "fichier RSS", accessible par une URL unique. Dans les faits, les 360 modena choses sont un peu plus compliquées, du fait de l'histoire mouvementée de la 360 modena syntaxe RSS, et des conflits d'intérêt qui en ont découlé. Par abus de langage, 360 modena j'ai parlé de "fichier RSS", mais il existe en réalité plusieurs types de flux 360 modena RSS, correspondant à des formats différents. La société Userland Software, 360 modena éditeur du fameux outil de blogging "Radio", a commencé à proposer une méthode 360 modena de syndication en décembre 1997. Basé sur XML, le format était appelé "Scripting 360 modena News". Le nom RSS a été utilisé pour la première fois par Netscape, qui a créé 360 modena en mars 1999 la méthode RSS. La société a par la suite abandonné le format, 360 modena alors dans sa version "RSS 0.91". RSS a continué d'évoluer, mais simultanément 360 modena dans deux directions divergentes.

360 modena

fernando alonso - f1 prix - f1 action - f1 challenge - f1 italien - www f1 live - ayrton sena - f1 mercedes - f1 2002 - m23 - f1 yahoo - rossi f1 - grand prix de f1 - gp - verstappen - telecharger f1 -

arreter de fumer - antispam gratuit - telecharger zone alarm - voitures - voyages en italie -

williams f1 team -  360 modena

octobre 2003 ire BLOG STORY de la maison d'édition Eyrolles. Juste pour 360 modena l'historique de la première partie, la lecture de ce livre en vaut la peine. Je 360 modena l'ai commandé sur Amazon, comme plusieurs autres livres, et comme toujours le 360 modena service fut impeccable. Je l'ai reçu en 5 jours même s'il annonçait 2 semaines 360 modena d'attente. Au moment de ma commande, il n'était pas disponible sur le site 360 modena Amazon au Canada. Alors je l'ai commandé sur le site Français, pour un voyage 360 modena outremer c'est un record de livraison. Le prix final reviens au double par 360 modena contre, dû au transport et au taux de change. Le livre est déjà emplement 360 modena commenté sur la blogsphère.Voir chez Embruns Selon les auteurs le défunt site 360 modena pssst.qc.ca serait la première approche du blog comme on le connaît aujourd'hui 360 modena en version française. Dommage qu'il n'existe plus, ce fut par lui que mon 360 modena intérêt pour les discutions qui traitaient du Web ont débuté..

360 modena